Le 16.03.2020

Epidémie de COVID 19 - Continuité de service

Coronavirus

La situation de crise liée au Coronavirus 19, qui touche l’ensemble des entreprises, oblige BPCE Mutuelle à adapter son organisation. Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, notre service téléphonique ne sera ouvert que le matin de 09h00 à 12h00, jusqu'à nouvel ordre.
 

Nous vous invitons à privilégier les moyens digitaux, par mail bpcemutuelle@eps.caisse-epargne.fr ou sur notre site internet bpcemutuelle.fr, des formulaires de contacts sont à votre disposition dans votre espace personnel, une foire aux questions est également disponible. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir le service par téléphone et par mail. Les délais peuvent cependant s’allonger, nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous rappelons par ailleurs que notre nouveau site Internet (http://www.bpcemutuelle.fr), mis en ligne le 12 novembre 2019, est aussi à votre disposition pour vous accompagner et vous offrir une plus grande autonomie dans vos démarches. Considérablement enrichi, plus dynamique et plus interactif, il vous permet, après création d’un compte spécifique, d’accéder à de nombreuses fonctionnalités (suivi des remboursements et des forfaits, envoi de justificatifs, de devis, demande prise en charge hospitalière, …) et d’obtenir divers documents (carte de tiers payant, attestation d’adhésion, relevé de prestations, …) en téléchargement.

Accès au tutoriel pour créer votre espace personnel : https://vimeo.com/366262594/7ec064ef6d
Découvrez les nouvelles fonctionnalités du site : https://vimeo.com/366262478/37f4d765d6