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Décomptes et suivi des remboursements

Les remboursements de prestations de l'ensemble des bénéficiaires de votre contrat sont versés par virement sur votre compte bancaire (un seul RIB accepté par famille).

n Vos derniers remboursements

Consultez à tout moment vos derniers remboursements, en vous connectant à votre espace personnel - rubrique "historiques des remboursements".

Encore plus pratique ! Soyez alerté par mail à chaque nouveau remboursement, en optant pour la dématérialisation de vos décomptes (lire ci-dessous).

n Dématérialisation des décomptes

Attentive au développement durable, BPCE Mutuelle vous propose de consulter vos décomptes de prestations en ligne à partir de votre espace personnel Santé.

A chaque virement bancaire effectué, un courriel vous est adressé vous informant que vous pouvez consulter et/ou télécharger votre décompte en ligne pendant 6 mois.

Bénéficiez de ce service gratuit, en vous connectant à la rubrique "décompte en ligne" à partir de votre espace personnel.

Si vous optez pour la dématérialisation, vos relevés ne vous sont plus adressés par courrier.

n Décompte de prestations papier

Un relevé bimestriel, regroupant le détail de tous les remboursements effectués dans les 60 jours précédents, vous est adressé à domicile.

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