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Questions / Réponses

VIE DU CONTRAT

Je viens de déménager, je souhaite vous communiquer ma nouvelle adresse. [+]

Je souhaite ajouter et/ou radier mon conjoint et/ou mon enfant sur le contrat, comment dois-je procéder ? [+]

Je quitte l'entreprise : quelles sont les démarches à effectuer pour continuer à bénéficier de mon contrat BPCE Mutuelle ? [+]

Comment puis-je modifier mes coordonnées bancaires ? [+]

Puis-je demander l'enregistrement d'un RIB par bénéficiaire de mon contrat santé ? [+]

Jusqu'à quel âge et dans quelles conditions mon enfant peut-il bénéficier de mon contrat santé ? [+]


OPTIQUE

Comment suis-je couvert pour la monture et les verres ? [+]

Dois-je obligatoirement faire réaliser un devis par mon opticien ? [+]

Après réalisation d'un premier devis, il reste x euros à ma charge, comment limiter ma dépense pour diminuer ce reste à charge ? [+]

Je lis ma garantie optique, je ne comprends pas ce que signifie : x % du TC ? [+]

J'ai cassé/perdu mes lunettes, comment serai-je remboursé ? [+]

Dois-je vous envoyer la facture de mes lentilles de contact ? [+]

Dois-je envoyer la facture de lunettes ? [+]

Pratiquez-vous le tiers payant en optique ? [+]


DENTAIRE

Remboursez-vous les implants dentaires ? [+]

Mon dentiste m'a établi un devis, comment suis-je remboursé ? [+]

Dois-je vous envoyer ma facture ? [+]

Mon enfant commence un traitement d'orthodontie, dois-je vous adresser une demande d'entente préalable ? [+]

J'ai des soins de parodontologie, suis-je remboursé ? [+]


HOSPITALISATION

Le praticien facture un dépassement d'honoraires, comment serai-je remboursé ? [+]

Je vais être hospitalisé : ai-je une démarche à faire auprès de ma mutuelle ? [+]


DEPASSEMENTS D'HONORAIRES

En quoi consistent les dépassements d'honoraires? [+]


MATERNITE (hors CFF)

Je suis enceinte, je vais bientôt accoucher, y-a-t-il une prime de naissance ? Ai-je une démarche à faire vis-à-vis de la mutuelle ? [+]

Intervenez-vous sur les frais de chambre particulière suite à un accouchement ? [+]


OSTEOPATHIE

Mon contrat prend-t-il en charge les consultations d'ostéopathie ? [+]


ACCIDENT

J'ai eu un accident : y-a-t-il une démarche à faire ? [+]


Santéclair

Qu'est-ce que Santéclair / qu'est-ce qu'un réseau de soins ? [+]

Existe-t-il d’autres avantages liés à Santéclair ? [+]

Comment puis-je contacter Santéclair ? [+]

Comment savoir si je bénéficie du service Santéclair ? [+]

Est-ce que mes ayants droit bénéficient du réseau ? [+]

Qu’est-ce que cela change pour moi ? [+]

Est-ce que cela change mes garanties ? [+]

Quels sont les critères de sélection des professionnels de santé Santéclair ? [+]

Comment faire pour connaître les professionnels du réseau Santéclair ? [+]

Est-ce que mon praticien habituel est membre de Santéclair ? [+]

Comment m'assurer que mon professionnel de santé va bien me faire bénéficier des avantages du réseau ? [+]

Les dentistes du réseau dentaire sont-ils contrôlés / qu’en est-il de la qualité en dentaire ? [+]

Est-ce que je peux trouver des professionnels de santé Santéclair sur l'ensemble du territoire ? [+]

Les centres mutualistes font-ils partie du réseau Santéclair ? [+]

Je ne comprends pas pourquoi mon professionnel de santé n'est pas dans le réseau ? [+]

Suis-je limité(e) dans mes choix d'équipements optiques / audio ? [+]

Les équipements optique / audio sont-ils de même qualité que chez mon professionnel de santé habituel ? [+]

Comment faire pour bénéficier des avantages des sites de vente en ligne en optique ? [+]

Comment faire pour obtenir une consultation dans un centre d’ophtalmologie partenaire? [+]

Peut-on établir des devis chez plusieurs professionnels de santé ? [+]

Pour un devis dentaire, comment dois-je procéder ? [+]

Pour un devis en optique ou en audioprothèse, comment dois-je procéder ? [+]

Pour un devis en chirurgie réfractive, comment dois-je procéder ? [+]

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