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Action sociale

L'action sociale de BPCE Mutuelle a pour but de contribuer à vous aider à résoudre vos problèmes liés à la maladie, l'invalidité, le handicap et l'avancée en âge. 

Pour ce faire, elle peut vous proposer :

- une écoute, afin d'évaluer votre situation et appréhender différentes pistes de résolutions afin de participer à soulager votre mal-être,
- voire, par l'intermédiaire de sa commission sociale, elle peut également attribuer des aides financières spécifiques, individuelles et facultatives, dans le cadre de soins de santé pour lesquels la prise en charge de la Sécurité sociale est faible, voire nulle (tels que certains traitements pour des pathologies lourdes, des soins dentaires importants et onéreux, etc...).

La commission sociale reste seule habilitée à apprécier la recevabilité d'un dossier.

Pour constituer un dossier, auprès de cette instance, votre premier interlocuteur est le service social d'Ensemble Protection Sociale (EPS):

Téléphone : 01 44 76 12 24 (secrétariat)

01 44 76 12 16 (assistant social)

Mail : action.sociale@eps.caisse-epargne.fr

Adresse postale :

BPCE Mutuelle
Service Action sociale
30 Place d'Italie
CS 71339
75627 Paris cedex 13

ou encore l'assistant(e) social(e) de votre entreprise adhérente à BPCE Mutuelle.

Tous les adhérents de BPCE Mutuelle, peuvent faire appel au service d'action sociale d'EPS s'ils rencontrent un problème relevant des domaines évoqués ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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7, rue Léon Patoux
CS 51032
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Tél : 03 26 77 66 00
(du lundi au jeudi 9h-12h/14h-17h,
le vendredi 9h-12h/14h-16h30)

Fax : 03 26 77 66 19
Fax (professionnels de santé) :
03 26 09 22 44
Mail :
bpcemutuelle@eps.caisse-epargne.fr
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