Afin de toujours mieux accompagner les adhérents de BPCE Mutuelle dans leur parcours de soin, Santéclair propose depuis quelques jours, en ligne, un service d’accompagnement personnalisé, aux mutualistes qui le souhaitent, pour les aider à la préparation de leur achat de lunettes.
L’objectif est de leur rappeler les avantages dont ils bénéficient dans le réseau Santéclair et de leur transmettre régulièrement des conseils pratiques pour les informer avant et après leur achat de lunettes.
L’inscription à ce service se fait sur la base du volontariat lors d’un appel téléphonique à un conseiller Santéclair qui déclenche l’envoi du formulaire d’inscription.
Elle sera ensuite possible (d’ici fin 2020) directement depuis le portail Mysantéclair accessible depuis votre espace personnel.
Le service, d’une durée comprise entre deux et quatre semaines, s’adapte au profil de chaque client (âge, défaut, visuel, entretien, …) et constitue donc une valeur ajoutée certaine par les contenus personnalisés qu’il propose. Une fois terminé, le bénéficiaire ne reçoit plus d’email.