Pour vous permettre de suivre plus sereinement le traitement des demandes que vous avez pu réaliser dans votre espace personnel, la page «Mes demandes effectuées» a été totalement refondue et enrichie.
Accessible depuis la barre de navigation de gauche qui indique désormais dans un cartouche ocre « Les demandes en cours » s’il y en a, elle dévoile, de manière très détaillée, un historique mois par mois, des demandes que vous avez effectuées. On retrouve ainsi pour chaque demande : sa nature, sa date de réception, la (les) pièce(s) jointe(s) et son statut («En attente» dans un cartouche ocre, «En cours» dans un cartouche violet, «Traitée» sur fond vert - un " i " étant affiché si la demande n’est pas traçable comme par exemple pour les devis).
De plus, afin de rendre cette offre vraiment complète, dans la barre de situation du haut s’affiche un pavé (également ocre) avec une petite cloche surmontée d’un compteur indiquant le nombre de demandes en cours et traitées (dans la limite de 9) depuis votre dernière connexion. D’un simple clic sur cette icône, il est alors là aussi possible d’afficher le statut, la nature et la date de la demande.
Nos équipes restent bien sûr disponibles pour répondre à toute demande d’information.