Comment adhérer ?

Pour adhérer, rien de plus simple ! 

En tant que salarié d’une entreprise dont BPCE Mutuelle assure la complémentaire santé, vous allez bénéficier du contrat collectif obligatoire de votre employeur. Il convient donc de contacter votre direction des ressources humaines, pour obtenir toutes les informations et documents nécessaires à votre adhésion et à celle de vos ayants droit.

​​​​​​Pour obtenir des informations sur les garanties 


Nous vous invitons à contacter nos conseillers :

  • Par téléphone : 03 26 77 66 00 
    (Du lundi au jeudi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h, le vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 16h30).
  • Par mail : bpcemutuelle-src@eps.caisse-epargne.fr

Après enregistrement, vous recevez à votre domicile : votre attestation d’adhésion, votre carte mutualiste ainsi que les informations relatives à la création de votre espace personnel en ligne.