Je suis nouvel adhérent

BPCE Mutuelle vous souhaite la bienvenue ! 
Découvrez nos services digitaux performants qui vous faciliteront la vie.

L’utilisation de votre espace personnel permet de télécharger au format numérique votre carte de tiers payant, transmettre vos documents (devis, justificatifs, …) et vos demandes de remboursement. Vous connaîtrez aussi en temps réel le délai et l’état de traitement de vos demandes effectuées en ligne. 
Vous pouvez également télécharger votre attestation d'adhésion, consulter vos garanties ou bien mettre à jour vos informations personnelles.

C'est simple, pratique et rapide ! Découvrez les principales fonctionnalités et nos services en cliquant ci-dessous.

    Les principales fonctionnalités          
   

Focus sur 2 services innovants 
 

Je crée mon espace personnel pour accéder aux services en ligne

Ce tutoriel vous guide pas à pas pour effectuer cette opération facile et sécurisée qui se fait en quelques minutes.

Je souhaite être rapidement remboursé

Une fois votre espace personnel BPCE Mutuelle créé, afin d'accélerer le traitement de vos demandes de remboursement de frais de santé, nous vous invitons à : 
 

  • activer la télétransmission qui permet l'envoi automatique entre l'assurance maladie et la complémentaire santé avec laquelle vous souhaitez recevoir automatiquement vos remboursements. Ce service deviendra effectif une fois votre ancienne complémentaire santé déconnectée *. Vous pouvez suivre la mise en place directement sur votre compte Ameli. 
  • transmettre votre demande en ligne en joignant vos justificatifs. Pour toute demande transmise en ligne vous pourrez ensuite être notifié dès que l'opération aura été traitée grâce à notre service d’alerte. 
     
*Attention, ce dispositif ne fonctionne qu'avec un seul organisme complémentaire santé.

Je profite des services partenaires

Vous avez accès* aux services de nos 2 partenaires privilégiés via leurs plateformes digitales accessibles depuis votre espace personnel :

Santéclair, premier réseau de soins français, pour être conseillé, orienté et bénéficier de prestations de santé de qualité en maîtrisant votre budget. Il vous permettra d’accéder au service de téléconsultations gratuites, des réductions sur l’optique, des séances de coaching …
Groupe IMA, pour vous aider grâce à des solutions d'assistance d'urgence ou d'accompagnement au quotidien adaptées à vos besoins et à votre situation : garde d’enfant, soutien scolaire, aide à domicile …
 

 * selon les garanties prévues dans votre contrat

Pour en savoir plus : 

  • Retrouvez une présentation de l'ensemble de ces services en cliquant ici.